TikTok et sa communauté mobilisées pour le Téléthon 2020

TikTok et sa communauté mobilisées pour le Téléthon 2020

tiktok-video

TikTok, la destination incontournable pour les vidéos au format court, s’engage auprès de l’AFM-Téléthon pour sensibiliser le plus grand nombre à la recherche contre les maladies rares.

Ainsi, en amont et pendant le Téléthon 2020, TikTok et sa communauté seront aux côtés des malades, de leurs familles, des chercheurs et des artistes tous engagés pour que la recherche avance.

publicité

Annonce par JPC Network


A cette occasion, TikTok et l’AFM-Téléthon mettent en place deux campagnes sur la plateforme :

 

TikTok x Téléthon Gaming

TikTok invite son importante communauté Gaming à participer au challenge #TéléthonGG Le principe est simple : les fans de jeux vidéo partagent leurs plus belles célébrations lorsqu’ils jouent (et gagnent !) à leur jeu préféré.

Pour soutenir les malades et faire avancer la recherche, la communauté Gaming TikTok se mobilise encore plus en ajoutant un lien dédié à ses vidéos. En un clic leur communauté accèdera ainsi à une page dédiée Téléthon Gaming et pourra réaliser un don en ligne.

 

TikTok x Téléthon

La communauté TikTok s’engage pleinement dans les causes qui lui tiennent à cœur. Aussi, les millions d’utilisateurs français vont démontrer leur soutien au Téléthon 2020 en prenant part au challenge #TéléthonCoeurACoeur. Grâce à un geste simple (former un cœur avec ses mains) ils partageront tout leur amour aux malades et à ceux qui les soutiennent et font avancer la recherche. Un challenge ouvert pour laisser libre court à la créativité des TikTokeurs !

Pour soutenir l’AFM-Téléthon, rendez-vous sur TikTok avec les hashtags :

#TéléthonGG

#TéléthonCoeurACoeur

Vous aimerez aussi...

chien-cles-pub-toyota

Toyota s’approprie l’expérience de Pavlov dans une adorable publicité

Repérée sur Ads of theWorld, le spot publicitaire de Toyota « Pavlov ‘s Human » ne nous …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”