TikTok dévoile sa première campagne télévisée en Angleterre

TikTok dévoile sa première campagne télévisée en Angleterre

Après avoir conquis l’univers de réseaux sociaux, TikTok part à l’abordage de la télévision anglaise. En effet, la plateforme de vidéos a dévoilé « A Little Brighter Inside » sur ITV, Sky One et Channel4.

L’agence Social.Lab a créé le spot pour TiktTok. Elle rentre dans le cadre d’une campagne de marketing à grande échelle qui vise à sortir la plateforme sociale de sa catégorie de « divertissement » pour en faire un réel réseau social à l’instar d’Instagram, Facebook ou Snapchat.

publicité

Annonce par JPC Network


L’objectif de cette nouvelle campagne médiatique est de mettre en avant toutes les vidéos qui ont explosé pendant la période de confinement. C’est donc le moyen de présenter les nouvelles stars de TikTok au grand public. Ainsi, des artistes tels que Tinie Tempah, Little Mix, le chef Gordon Ramsey et la star olympique Tom Daley partagent l’écran avec des figures emblématiques de l’application.

La période de confinement aura été un véritable tremplin planétaire pour TikTok !

Vous aimerez aussi...

moto-honda-pub

Honda Moto revient en gros plan avec une campagne signée DDB Paris

Après une première communication pendant la crise sanitaire, où la célèbre moto était sublimée dans …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”