TikTok choisit Ant & Dec pour sa nouvelle campagne !

Amusant le public depuis les années 2000, le duo d’animateurs britanniques Ant & Dec était un choix évident pour présenter la nouvelle campagne de TikTok. En effet, la plateforme cherche à se positionner comme le nouveau pilier du divertissement.

Imaginée par l’agence Mother, cette publicité constitue une brève histoire humoristique du divertissement en soixante seconde. Ainsi, Ant & Dec sont tout d’abord mis en scène avec l’allure d’hommes des cavernes, ensuite ils deviennent des interprètes musicaux durant la Rome antique et puis ils prennent l’apparence d’acteurs shakespeariens. Par la suite, le duo émerge dans l’ère moderne sous l’apparence de comédiens burlesques des années 1920 avant de réapparaître de nos jours dans les coulisses d’un téléviseur. La publicité se termine avec Ant & Dec créant un contenu amusant pour TikTok.

publicité


A propos de cette campagne, James Rothwell, responsable du marketing EMEA chez TikTok, a déclaré : « Ant & Dec sont les rois du divertissement britannique et leur implication dans notre dernière campagne témoigne de la croissance de notre marque« .

La publicité de soixante secondes sera diffusée sur les écrans de télévision britanniques jusqu’en septembre et accompagnée par des versions plus courtes de vingt secondes sur les réseaux sociaux.

 

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...