TikTok annonce un nouveau pôle pour sécuriser les données personnelles


TikTok affirme son plan de sécurité renforcé. La société annonce la création d’un nouveau centre de collecte et protection des données à Washington.
En effet, la société souhaite étendre ses équipes de sécurité. L’objectif est d’être plus efficace. Parallèlement, cette répartition de la sécurité est aussi une assurance pour TitkTok. Effectivement, en centralisant ces données, leur protection est plus simple. Roland Cloutier, le directeur de la sécurité de l’information explique : « Nous créons une fonction de sécurité mondiale centralisée. Cela garantira la cohérence, la disponibilité et des réponses plus rapides aux nouveaux problèmes mondiaux et aux menaces pesant sur nos utilisateurs et notre plate-forme. »

publicité



De plus, la société souhaite mettre l’accent sur la cyberdéfense à travers le monde entier. Les efforts se concentreront sur : l’assurance de l’accès aux données des utilisateurs, les délits numériques, les menaces internes, les renseignements sur les cybermenaces et la gestion des risques.
Les 100 experts, qui devraient être embauchés d’ici la fin de l’année, réaliseront des rapports de transparence deux fois par an. Ils auront pour mission d’informer sur les comptes qui ont été analysé car ils menaçaient la sécurité des utilisateurs.

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...