&The Network, le nouveau réseau mondial d’agences indépendantes !

logo-agences-reseau-pub

Ça bouge dans le monde des agences ! En effet, &The Network, le nouveau réseau mondial d’agences indépendantes créé par Per Pedersen vient d’être lancé et annoncé à la presse internationale.

Per Pedersen l’un des créatifs les plus créatifs et récompensés au monde, et qui a quitté Grey en tant que Global Creative Chairman cet été, lance un réseau mondial d’agences très bien organisé ; ce réseau est la propriété d’un collectif exclusif d’agences indépendantes.

publicité


Annonce par JPC Network


&The Network s’ouvre de manière ambitieuse aux entreprises avec 16 agences partenaires fondatrices couvrant plus de 20 marchés. Parmi elles, une seule agence française, Herezie, basée à Paris.

« &The Network est le résultat d’une nouvelle façon de travailler à l’échelle mondiale. Des entrepreneurs créatifs et multi récompensés qui se connaissent, se respectent, et qui sont prêts à mettre leurs talents créatifs au service d’une marque dans n’importe quelle partie du monde. Lorsque vous regardez les différentes expertises qui font partie de cette entreprise, vous êtes époustouflés. Je suis très heureux qu’Herezie en fasse partie et je suis plus qu’honoré d’être le président de ce tout nouvel acteur, » déclare Andréa Stillacci, fondateur et président d’Herezie.

Tag :

Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...