The Good Company lance une nouvelle structure baptisée « Espérance »

the-good-company-esperance-agence-jupdlc

The Good Company lance « Espérance »: une nouvelle structure dédiée aux acteurs de l’économie sociale et solidaire. « Espérance » aura pour spécificité d’accompagner les acteurs de l’économie sociale et solidaire – coopératives, mutuelles, associations, fondations – dans leur développement, avec une offre à la fois en conseil et en communication.

Depuis la Loi ESS de juillet 2014, l’Économie Sociale et Solidaire est reconnue comme un mode d’entreprise spécifique. Elle permet notamment de concilier performance économique et valeurs sociales et solidaires.

« Les modèles coopératifs, mutualistes ou associatifs répondent aux aspirations de notre temps et s’avèrent souvent d’une grande efficacité. Ce n’est pas un hasard si elles sont en croissance depuis 15 ans !  Cependant, malgré leur attractivité et leurs atouts, les acteurs de l’ESS souffrent encore d’une trop grande méconnaissance auprès du grand public, ainsi que des médias et leaders d’opinion. Il est temps de faire correspondre l’image à la réalité » explique Luc Wise, CEO de The Good Company.

publicité


Actuellement en cours de constitution, l’équipe d’Espérance regroupera des talents issus de la communication, mais également du change management et du design de services.

the-good-company-esperance-agence-jupdlc
Crédits photo : Tim Foster
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...