Le Groupe VYV lance sa première campagne avec The Good Company

Le Groupe VYV lance sa première campagne avec The Good Company

couple-femme-amour

Le Groupe VYV – premier groupe mutualiste de santé et de protection sociale – prend la parole pour la première fois en mass média (TV, presse, digital) avec une campagne conçue par l’agence The Good Company et orchestrée par l’agence média Values.

Alors que les Français n’ont jamais été autant préoccupés par leur santé dans un contexte sanitaire si particulier, cette campagne est une ode à tous ceux qui nous aident à mieux vivre.

publicité


 

Une campagne produite en 4 semaines en respectant le protocole Covid-19

Produit par Gang Films et The Good Company en 4 semaines, le tournage s’est tenu en 2 jours selon un protocole strict et avec l’aide d’un Covid Manager pour garantir les conditions sanitaires des équipes. La musique a été composée spécialement pour ce film par Charles Monneraud, un musicien, compositeur et directeur musical qui travaille avec de nombreux artistes internationaux, comme Naughty Boy, Joy Crookes, Mahalia ou encore Elli Ingram.

 

 

Vous aimerez aussi...

Lush affirme fièrement ses valeurs en vitrine

Lush fait le buzz depuis quelques jours en affichant sur sa vitrine de Montpellier : "Covid 19, racisme, homophobie, merci de ne pas entrer".

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”