Thalys et Rosapark lancent le covoiturage à 300km/h

Pour tenter de se faire une place sur le marché du covoiturage, Thalys et son agence Rosapark proposent via une nouvelle offre baptisée « TickUp » de voyager à plusieurs pour bénéficier d’un tarif unique de 29€ !

Pour le lancement de l’offre, disponible à partir du 20 Avril 2015, c’est Sébastien Loeb qui proposait de l’accompagner le 2 Avril dernier sur sa page Facebook pour un Paris – Bruxelles à 300 km/h.

 

 

Thalys-tickup-2015

 

Sur le même principe qu’un covoiturage classique, les clients pourront désormais créer ou rejoindre un groupe de 4 personnes pour un trajet Bruxelles – Paris, au prix fixe, unique et garanti de 29 euros, mais en 1h22, sans stress, sans pollution et sans embouteillage. Bref avec tous les avantages du covoiturage mais sans ses inconvénients.

Thalys-tickup-2015-thumb

 

Plutôt sympa pour ceux qui font souvent cet aller/retour, et je sais qu’ils sont nombreux. 🙂

Vous aimerez aussi...

La nouvelle campagne KissKissBankBank qui pousse à sauter le pas !

Des idées qui font rêver, tout le monde en a eu, pourtant, difficile de sauter le pas. Plus la peine d'hésiter avec KissKissBankBank ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”