Pour le lancement de sa nouvelle série originale, All Of Us Are Dead, Netflix s’offre une opération marketing sanglante en Thaïlande ! La plateforme de streaming est passée maître dans l’art de la communication outdoor : la mise en scène insolite pour la sortie de Don’t Look Up ! en est un bon exemple. Cette fois-ci, Netflix fait déambuler un bus scolaire… ensanglanté et terrifiant dans les rues de Bangkok !
La parade horrifique du bus Netflix !
All Of Us Are Dead est la nouvelle production Netflix qui met en scène des étudiants luttant contre des hordes de zombies, au sein de leur lycée.
Pour promouvoir cette série évènement, le géant du streaming a donc imaginé une opération marketing dans laquelle fiction et réalité se mêlent : un bus d’écolier ensanglanté ! L’équipe marketing de Netflix Thaïlande a utilisé un écran LED à la place des portes et des fenêtres pour donner vie au véhicule. On peut ainsi y voir des étudiants en détresse face à des zombies affamés !
another #AllOfUsAreDead promotion in thailand.. pic.twitter.com/jeaETCgrzz
— ray ෆ (@eonniest) January 26, 2022
Une opération marketing qui n’a pas raté sa cible, puisque le bus de l’horreur a été largement partagé sur les réseaux sociaux. Les passants, d’abord surpris, ont ensuite dégainé leurs smartphones pour immortaliser le moment !