TF1 One : L’information 100% réseaux sociaux

TF1 a lancé en début de semaine une nouvelle offre d’information vidéo 100 % réseaux sociaux destinée aux jeunes.

« Pour nous, pour vous, partout », tel est le slogan de TF1 One, sur son très récent compte Facebook, la chaîne dévoile ses premières vidéos : sous-titrées et durant moins d’une minute. Les sujets sont divers : Politiques, culturels, sociaux mais aussi humoristiques.

C’est grâce au rachat, par la chaîne, d’une part majoritaire du site internet MinuteBuzz que TF1 a lancé cette nouvelle plateforme dédiée aux jeunes. Un pari 100% réseaux sociaux qui entre ainsi en concurrence avec la plateforme d’information Brut, partenaire de France Télévisions. 

C’est une nouvelle tendance en France, l’offre est destinée à être publiée sur les réseaux sociaux. Ceci dans le but de plus facilement cibler les 18-25 ans. Le format est court et les vidéos sont accessibles via Twitter.

Vous aimerez aussi...

Découvrez le Tank media, l’incubateur des nouveaux médias

Dédié à l'entrepreneuriat et l'innovation dans les médias, Le Tank media ouvre début novembre un lieu de 1 700 mètres carrés à Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”