TF1 One : L’information 100% réseaux sociaux

TF1 a lancé en début de semaine une nouvelle offre d’information vidéo 100 % réseaux sociaux destinée aux jeunes.

« Pour nous, pour vous, partout », tel est le slogan de TF1 One, sur son très récent compte Facebook, la chaîne dévoile ses premières vidéos : sous-titrées et durant moins d’une minute. Les sujets sont divers : Politiques, culturels, sociaux mais aussi humoristiques.

C’est grâce au rachat, par la chaîne, d’une part majoritaire du site internet MinuteBuzz que TF1 a lancé cette nouvelle plateforme dédiée aux jeunes. Un pari 100% réseaux sociaux qui entre ainsi en concurrence avec la plateforme d’information Brut, partenaire de France Télévisions. 

C’est une nouvelle tendance en France, l’offre est destinée à être publiée sur les réseaux sociaux. Ceci dans le but de plus facilement cibler les 18-25 ans. Le format est court et les vidéos sont accessibles via Twitter.

Vous aimerez aussi...

Hootsuite s’associe à Yext pour proposer de nouvelles fonctionnalités

Grâce à une vue d’ensemble centralisée de leur réputation en ligne, les clients communs de Yext et Hootsuite sont mieux armés pour proposer des expériences client positives et accroitre leurs revenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”