Tesco dévoile sa gamme de pansements qui s'adaptent à toutes les peaux

Par Camille André

27 février 2020

Trio


Une petite coupure ou blessure et les pansements sont de sortie ! Mais ils ne sont pas l’accessoire le plus tendance à porter. Pour les rendre invisibles sur tous les types de peaux, Tesco lance « About Bloody Time ».
L’entreprise s’associe avec BBH pour sa campagne. L’objectif de « About Bloody Time » est de soutenir l’ambition de Tesco d’être le premier supermarché du Royaume-Uni à vendre des pansements qui s’adaptent aux divers tons de peau.
Ces petits bandages sont disponibles en trois teintes : claire, moyenne et foncée. Cette création fait suite à un tweet de l’un des salariés se plaignant de ne pas trouver de pansement qui s’accorde avec sa couleur de peau.
Les publicités imprimées sont diffusées dans le presse et OOH numérique ainsi que dans les journaux et le métro de Londres. Elles montrent un pansement sur une peau foncée qui couvre à moitié le mot « sanglant ».
Une belle initiative pour rendre ses protections invisibles pour tous !

Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
* indique "obligatoire"

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site.