Tesco dévoile sa gamme de pansements qui s’adaptent à toutes les peaux

Une petite coupure ou blessure et les pansements sont de sortie ! Mais ils ne sont pas l’accessoire le plus tendance à porter. Pour les rendre invisibles sur tous les types de peaux, Tesco lance « About Bloody Time ».

L’entreprise s’associe avec BBH pour sa campagne. L’objectif de « About Bloody Time » est de soutenir l’ambition de Tesco d’être le premier supermarché du Royaume-Uni à vendre des pansements qui s’adaptent aux divers tons de peau.

Ces petits bandages sont disponibles en trois teintes : claire, moyenne et foncée. Cette création fait suite à un tweet de l’un des salariés se plaignant de ne pas trouver de pansement qui s’accorde avec sa couleur de peau.

Les publicités imprimées sont diffusées dans le presse et OOH numérique ainsi que dans les journaux et le métro de Londres. Elles montrent un pansement sur une peau foncée qui couvre à moitié le mot « sanglant ».

Une belle initiative pour rendre ses protections invisibles pour tous !

Vous aimerez aussi...

Vivo Inde dévoile une campagne d’hommage aux équipes médicales

Pour souligner le travail intense et les risques quotidiens que prennent les équipes médicales pendant le Covid-19, Vivo Inde conçoit une campagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”