Technitoit se mouille pour sa première campagne télévisée !

Technitoit, le leader français de la rénovation de maison, lance sa première campagne télévisée ! Pour cela, l’entreprise spécialisée dans les travaux de toiture a fait appel à l’agence de publicité Josiane. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que pour la réalisation du film, Josiane et Technitoit se sont mouillés !

Le spot publicitaire met en scène une famille qui agit comme si de rien n’était alors qu’une pluie diluvienne s’abat à l’intérieur de la maison. Par exemple, le fils ne peut même pas souffler ses bougies dans le salon car la pluie les éteints. A la fin du film, on constate que la famille est attristée et admet que la situation n’est pas normale. Technitoit recommande alors : « Laissez la pluie à l’extérieur », avant de conclure avec son slogan : « Technitoit. Pour un toit en bonne santé ».

Bien qu’elle soit humoristique, cette publicité établit un parallèle véridique : le bien-être familial et personnel dépend en partie du bien-être matériel. En effet, on ne peut pas vivre correctement avec un toit en mauvais état qui laisse l’eau passer. Une toiture en bonne santé nous protège de toutes les intempéries extérieures et met notre famille à l’abri. Elle doit représenter une barrière infranchissable quelle que soit la météo.

publicité


A ce propos, Benjamin Erisoglu, le fondateur de Technitoit déclare : « Le toit est la première chose que l’on voit de l’esthétique d’une maison. Une toiture en bonne santé, c’est faire des économies au quotidien, c’est se sentir en sécurité et profiter pleinement de chez soi ».

« Se sentir bien chez soi », un besoin encore plus absolu lorsque nous sommes confinés tous les quatre matins …

Crédit Photo : Technitoit
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...