Le teaser de la version coréenne de La Casa de Papel est en ligne !

bande-annonce-casa-papel-version-coreenne

La série espagnole La Casa de Papel est, sans équivoque, l’un des plus gros succès de Netflix. Et si la cinquième saison, diffusée en décembre dernier, devait« boucler la boucle », il n’en est rien. En effet, en attendant le spin-off sur Berlin (annoncé pour 2023), le géant du streaming annonce la sortie… d’un remake coréen de La Casa de Papel. Le premier teaser de cette version, en ligne depuis hier, nous présente les « nouveaux visages » de Rio, Tokyo, Berlin, Nairobi et bien sûr du célèbre Professor.

 

Avec Netflix, les bonnes choses n’ont jamais de fin

La Casa de Papel est un succès et les séries coréennes cartonnent sur la plateforme de streaming. Alors, pourquoi ne pas mixer les deux ? Telle est la stratégie de Netflix. En 2020, celui-ci a annoncé le remake et dévoilé son casting cinq étoiles, un an plus tard. Parmi les stars à l’affiche, nous pouvons notamment citer Yoo Ji-tae (Old Boy) et Park Myung-hoon (Parasite).

bande-annonce-serie-coreenne

fond-rouge-visage-professor-casa-de-papel-version-coreenne

Cette nouvelle version porte le nom de Money Heist : Korea – Joint Economic Area. Son synopsis officiel est par ailleurs le suivant : « Déguisée sous l’ombre d’un masque, une équipe de desperados s’unit sous la direction d’un cerveau criminel connu uniquement sous le nom du « professor » pour réussir le plus grand braquage que la Corée ait jamais vu. Faites confiance au professeur. Choisissez le nom de votre ville. Enfilez vos masques. C’est l’heure. »

Podcast


Aujourd’hui, la première bande-annonce est en ligne. On y découvre le nouveau Professor, préparait un braquage et hésitait entre plusieurs masques pour son équipe. Celui de Salvador Dali est bien présent, mais notre protagoniste préférera certainement un masque plus traditionnel… Nous découvrons également Raquel, ou plutôt Seon Woojin, en salle de crise. La vidéo se conclut par la présentation des braqueurs (Berlin, Tokyo, Rio, Moscow, Denver, Nairobi, Oslo et Helsinki).

fond-rouge-visage-berlin-casa-de-papel-version-coreenne

fond-rouge-visage-tokyo-casa-de-papel-version-coreenne

A l’heure actuelle, aucune date de sortie n’a été annoncée. Nous savons néanmoins que la saison à venir comptera douze épisodes.

Sans plus attendre, découvrez le teaser :


emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...