Teads lance une série de nouveaux produits publicitaires

Teads lance une série de nouveaux produits publicitaires

teads-produits-nouveaute-media

La plateforme media mondiale, dévoile une série de nouveaux produits, avec notamment l’élargissement de son offre à la performance et le déploiement de nouvelles solutions d’extension des campagnes sociales. Ces annonces ont été faites durant le premier ‘Teads Partner Day’, un événement global virtuel qui a rassemblé plus de 1 000 partenaires annonceurs et agences.

publicité

Annonce par JPC Network


  • Teads Conversions est une nouvelle solution lower-funnel à la performance, conçue pour générer des conversions sur site et donc répondre directement aux objectifs de résultats des annonceurs.
  • L’inRead Stories et l’inRead Social B2B sont de nouvelles solutions d’extension des campagnes sociales, permettant aux marques de diffuser leurs Stories au sein des articles des médias partenaires (inRead Stories), et de cibler les professionnels et les décideurs d’entreprises (inRead Social B2B).
  • Teads annonce par ailleurs l’optimisation de ses solutions de ciblage contextuel, tirant parti de l’analyse sémantique des articles de presse où sont diffusées ses publicités, et permettant d’appréhender l’avènement d’un monde sans cookies.
  • Enfin, Teads annonce l’intégration de sa solution propriétaire d’étude d’efficacité Teads Brand Pulse au sein de son interface d’achat programmatique Teads Ad Manager, permettant ainsi aux marques de mesurer facilement l’impact de leurs campagnes sur des indicateurs de branding tels que le souvenir publicitaire ou la notoriété.

Vous aimerez aussi...

social-media-rapport

Les dépenses publicitaires sur les réseaux sociaux explosent

De nombreuses marques doublent leurs investissements publicitaires dans les médias sociaux, et ce malgré le contexte actuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”