Teads déclare officiellement ouvert son mois de la créativité

Teads déclare officiellement ouvert son mois de la créativité

Pour Teads, le mois de juin est celui de la créativité! La plateforme média lance une série de contenus en ligne sur l’évolution de la créativité dans l’industrie publicitaire à l’ère du Covid-19. Plusieurs ateliers seront proposés. Des workshops créatifs, des conférences, des études de cas et des insights… De pus, les participants pourront explorer les dernières tendances créatives et découvrir les nouvelles pratiques du 1er au 30 juin.

La crise sanitaire mondiale a mis en lumière de nouvelles aptitudes qui seront au cœur des échanges. Tout d’abord, avoir une agilité et une collaboration multidisciplinaire accrues dans le processus de création . Ensuite, trouver la tonalité appropriée dans le message et tester efficacement le contenu en amont. Et pour finir, accéder à des données et des insights pour alimenter et itérer le processus créatif en continu.

De plus, Teads organisera également des ateliers virtuels en ligne. Des marques et des journalistes du secteur interviendront. En effet, ces sessions de co- création permettront de briser les silos entre le média, le marketing et la création. Ainsi, des publicités impactantes conçues pour les environnements mobiles pourront être mises en place.

publicité

Annonce par JPC Network


Célébrer la créativité et la transformation numérique

« La pandémie de COVID a mis à l’épreuve les processus créatifs historiques et a accéléré la transformation numérique au sein de la publicité. Nous pensons que certaines de ces évolutions forcées survivront à la crise et espérons explorer ces thèmes avec nos partenaires durant le Mois de la créativité » précise Jonathan Lewis, Global Head of Teads Studio.

Dans le cadre du Mois de la Créativité, Teads lance également son tout premier Prix Créatif destiné au secteur de la Santé, visant à récompenser les efforts des marques dans l’optimisation de leurs messages. Le jury distinguera l’excellence créative et l’utilisation efficace des fonctionnalités du mobile pour communiquer l’essence, le positionnement et les bénéfices de la marque au sein d’un environnement média premium.

 

Vous aimerez aussi...

femmes-masques-vote-rouge

Le nom du TIME se métamorphose en VOTE à l’approche des élections

Pour la première fois depuis un siècle, le Time Magazine remplace son nom en couverture par le mot "Vote" à l'approche des élections.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”