Teads annonce un chiffre d'affaires de 480 millions € en 2019

Teads annonce un chiffre d’affaires de 480 millions € en 2019

Teads, la plate-forme publicitaire mondiale des médias, a annoncé aujourd’hui des résultats record pour 2019, avec un chiffre d’affaires de 480 millions d’euros et une croissance organique de 32% en glissement annuel (YOY). La société a enregistré un EBITDA positif pour la septième année consécutive.

« Notre croissance continue témoigne de la puissance des meilleurs éditeurs mondiaux réunis au sein de notre plateforme média mondiale », a déclaré Pierre Chappaz, président exécutif de Teads. « Teads est synonyme de qualité à grande échelle pour les marques et les agences, et notre technologie leur garantit un fort retour sur investissement. »

 

Des éditeurs prestigieux tels que le Washington Post, ESPN, The Guardian, BBC, Axel Springer, Les Echos, Corriere della Sera, Nikkei BP, O Globo, L’Équipe, L’Express, BFMTV ou encore Ouest-France sont accessibles via la plateforme publicitaire de Teads, qui atteint 1,5 milliard d’utilisateurs chaque mois dans le monde et 91% des internautes en France, selon Médiamétrie.

Les solides résultats de 2019 ont été tirés par la croissance continue des solutions de publicité vidéo de Teads ainsi que par la poursuite de l’accélération des solutions display et d’acquisition de trafic de la société. La plateforme a également continué à développer des partenariats mondiaux approfondis avec bon nombre des plus grands annonceurs mondiaux.

 

publicité

Annonce par JPC Network


 

Impact de Covid-19

« Le marché de la publicité va connaître une année difficile compte tenu de la récession causée par le coronavirus », a déclaré Bertrand Quesada, PDG et co-fondateur de Teads. « Malgré l’épidémie de virus en Asie, puis en Europe et en Amérique, nous avons réussi à rester en croissance au premier trimestre 2020. Les marques et les agences concentrent leurs investissements sur des acteurs mondiaux comme nous. Il est plus important que jamais de diffuser les publicités dans des environnements de confiance tels que ceux que nous fournissons avec nos partenaires éditeurs. »

 

Vous aimerez aussi...

smartphone-ios-android

Quels sont les avantages des dernières mises à jour iOS 14 & Android 11 ?

Les mises à jour Apple et Android font parler ces derniers jours. Chacun de ces deux systèmes d’exploitation apporte son lot de nouveautés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”