Teads annonce des résultats records avec un CA 2018 de 365 millions €

Portée par l’adoption de ses solutions publicitaires full-funnel, la société enregistre une croissance annuelle de 30% ! 

Teads, The Global Media Platform, annonce aujourd’hui des résultats records pour l’année 2018, avec un chiffre d’affaires de 365 millions d’euros, en croissance de 30% par rapport à l’année précédente. La société présente un EBITDA positif pour la sixième année consécutive et touche désormais 1,4 milliard d’utilisateurs chaque mois à travers le monde. En France, Teads touche 46,9 millions de visiteurs uniques chaque mois selon Médiamétrie, soit 89% des internautes français.

« Il y a un besoin croissant dans notre industrie pour des alternatives brand-safe aux géants du contenu généré par les utilisateurs : Facebook et YouTube. Nous sommes heureux que les annonceurs et les éditeurs s’associent à Teads comme une alternative puissante et de confiance. » commente Pierre Chappaz, Executive Chairman de Teads. « Notre reach massif, nos nouveaux partenariats stratégiques et notre vision étendue témoignent de l’évolution de la publicité premium en 2018. »

En tant que Plateforme Média Mondiale, Teads a poursuivi en 2018 sa mission de rassembler les plus grands éditeurs de la planète. La société a renouvelé 100% de ses partenariats exclusifs avec les éditeurs, et noué de nouvelles relations avec : BBC, VICE, The Economist, O Globo, Nikkei BP, South China Morning Post, Apple News UK ou encore Les Echos – Le Parisien, Le Communiqué de presse Paris, le 02 Avril 2019 Point et le Groupe EBRA, parmi d’autres. « Nous offrons un point d’accès unique aux plus grands éditeurs du monde, avec une combinaison inédite de grande échelle et de qualité pour les marketeurs. » commente Bertrand Quesada, CEO et co-fondateur de Teads. « Avec notre Audience Suite, nous permettons également aux acheteurs d’utiliser des méthodologies de ciblage avancées sans avoir à sacrifier la qualité des environnements dans lesquels leurs publicités sont diffusées ».

Vous aimerez aussi...

Les évènements du marketing & du digital à ne pas manquer cette année !

Cet agenda sera mis à jour semaine après semaine afin d’être sûr de ne rien manquer. Vous n’avez désormais plus d’excuse pour ne pas être au top de la com !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”