Le métro, le bus, la voiture… Il faut dire que nous avons le choix en matière de transports ! Même si nous pouvons nous passer de certains. Entre le tarif des uns, le retard des autres ou encore la pollution et les embouteillages, il est intéressant de se tourner vers d’autres moyens d’aller au travail le matin. Et c’est justement dans cette optique que la marque Tandem présente sa nouvelle campagne print. Elle s’accompagne à cette occasion de l’agence MAI 69. Avec son slogan « En 2023, devenez infidèles », la marque entend inciter les passants à tromper leurs moyens de transport habituels.
« En 2023, devenez infidèles » : préférez le vélo au métro
Ce mois-ci, la marque Tandem et son agence MAI 69 frappent fort ! Elles présentent le vélo comme le moyen de transport le plus adéquat. Si bien qu’elles vont même jusqu’à inciter les passants à être infidèles vis-à-vis des autres. Fini le métro bondé, les embouteillages en voiture, le prix exorbitant des tickets… Désormais, il est nécessaire de compter sur un vaillant Tandem qui éloigne sans difficulté toutes ces absurdités de notre vie quotidienne. Sans attente ni dépense, prenez votre vélo électrique avec le sourire pour vous rendre où vous le voulez !
Et pour insister davantage sur le concept, cette campagne print se trouve justement dans le métro, à portée de ceux qui pourraient être tentés de changer leurs habitudes !
Un Tandem en guise de véhicule de fonction
Le Tandem électrique, c’est ça la liberté ! Malheureusement, côté prix, il n’est pas à la portée de tout le monde… C’est pourquoi le meilleur moyen d’en profiter serait que l’employeur le prenne en charge. Et ce, en totalité ou en partie, de la même façon qu’il prend actuellement en charge les transports en commun. Le Tandem se transforme alors en un véritable véhicule de fonction. C’est là tout le but de la campagne de Tandem et MAI 69 : mettre les entreprises au vélo de fonction pour changer les habitudes en termes de mobilité urbaine.