En janvier dernier, l’agence de publicité Deutsch LA a demandé aux fans de Taco Bell sur Twitter, de soumettre des idées pour une fausse bande-annonce de film. L’objectif ? Promouvoir comme il se doit le retour des Nacho Fries. Voici le résultat !
« Fry Again » : la belle réalisation pour Taco Bell !
Pour « Fry Again », Deutsch présente diverses suggestions de fans, y compris une boucle temporelle de science-fiction, à la Groundhog Day, pour encadrer l’histoire. Une héroïne qui revit les mêmes 24 heures et mange ses Nacho Fries encore et encore… jusqu’à ce que le récit bascule soudainement dans le territoire Terminator/Mad Max/Thelma & Louise/Matrix :
« Nous avons exploré des tonnes de genres pour Nacho Fries au fil des ans, mais c’est peut-être mon préféré encore, car il a donné à nos fans les plus fidèles une place au premier rang, » dit Tracee Larocca, résponsable créative de la marque.
« Cette campagne est un excellent exemple de la façon dont un simple changement dans la dynamique de pouvoir entre les fans et les marques peut générer des résultats inégalés », ajoute le directeur créatif de Deutsch LA, Lincoln Lopes. « Cette idée est née de la conviction que les marques, quelle que soit leur taille, devrait être assez agile pour conduire la culture à sa même vitesse. »