SYSK, l’accélérateur qui aide les grands groupes dans leur transformation digitale

Lancement de SYSK, le premier accélérateur digital pour grandes entreprises, lancé par les associés fondateurs de The Persuaders, Frédéric Cavazza & Mathieu Flaig

La transformation numérique est au coeur de la problématique de toutes les sociétés actuelles. Et elle se manage, se gère et se pense. Ce n’est pas simplement une question de recrutement ou de communication, c’est avant tout un sujet globalisant, représenté par une vision du digital et des nouveaux comportements.

Quelle est la mission de SYSK : adapter l’entreprise à cette accélération digitale. Parce qu’ils sont confrontés à la réalité des grandes entreprises de l’intérieur depuis de nombreuses années, les associés fondateurs ont acquis la certitude que la transformation digitale telle que pratiquée aujourd’hui n’est pas opérante. Hackathons, incubateurs, reverse mentoring, learning expeditions… sont souvent des initiatives cosmétiques non consolidées qui commencent à montrer leurs limites. Sans un programme ambitieux d’accélération digitale, reposant sur une vision réaliste du marché et de la maturité digitale des équipes, les entreprises ne peuvent espérer sécuriser sereinement leur business pour les 10 prochaines années.

Tout savoir sur les fondateurs  WWW.SYSK.FR

Vous aimerez aussi...

Pour son anniversaire, l’agence de design Curius dévoile son showreel

L’agence Curius a 15 ans et pour l’occasion elle affirme à nouveau son positionnement d’agence …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”