Le 1er mai, aussi appelé fête du Travail, est un jour particulièrement important en France. Tous les français célèbrent alors les acquis sociaux à travers un jour férié. Par ailleurs, le dimanche du 1er mai est également marqué parqué par la fête du muguet. La tradition, datant du XVIᵉ siècle, vous invite à offrir à vos proches un brin du muguet. Bien que ces deux fêtes ne soient pas directement liées, on s’offre aujourd’hui du muguet même en famille ou entre amis.
Bien que la majorité des français soit off le dimanche, certains ont du travailler… Quoi de pire que de travailler un dimanche ? Un dimanche qui est aussi un jour férié. Malheureusement, cela a été le cas pour certaines personnes le week-end dernier. Triste histoire…
Mais la startup Swile, spécialisée dans l’accompagnement des collaborateurs dans leurs avantages salariaux, a eu une très belle idée ! En effet, une cinquantaine de personnes ont reçu la bonne surprise de se voir livrer un bouquet de muguet sur leur lieu de travail.
Une jolie surprise orchestrée par la marque Swile qui a proposé sur ses réseaux sociaux à tous les internautes de venir soutenir leurs proches qui travaillent ce jour-là en leur faisant livrer un brin de courage.
Comme on peut le voir ci-dessous, une petite attention de la part de la licorne française a beaucoup plu aux internautes :