La Volkswagen ID est le nouveau modèle électrique de la marque allemande. Pour en faire la promotion en Norvège, Volkswagen a fait appel à l’agence TRY pour réaliser un prank génial ! Entre humour et suspens, la recette est parfaite !
Volkswagen piège un de ses conducteurs !
Dans son nouveau film, le constructeur automobile compte bien faire savoir que son nouveau véhicule ID.3 est équipée d’innombrables options. Comment ? Avec une caméra cachée ! Pour la mettre en place, quelques mécaniciens sont allés « pimper » la voiture dans le garage de son propriétaire, avec l’aide de sa femme. Au réveil, celui-ci regagne son véhicule pour aller au travail, comme chaque matin. Seulement, tout ne se passe pas comme prévu…
Les ingénieurs Volkswagen suivent l’automobiliste et actionnent à distance des commandes insoupçonnées du véhicule. Une voix robotisée lance de la musique sans la demande du conducteur, des gaz « relaxants » sont dispersés dans la voiture… et un mode « vol » est activé ! De quoi faire le plein de sensations fortes avant de se rendre au travail !