Supreme – l’incontournable marque de vêtements et accessoires streetwear – vient de s’associer à Staub. Oui, il s’agit bien d’une entreprise, d’origine alsacienne, spécialisée dans les ustensiles de cuisine et principalement reconnue pour ses fameuses cocottes en fonte. Les deux marques ont justement collaboré autour… d’une cocotte en fonte.
Supreme et le four hollandais
Cette cocotte, pouvant également être appelée « four hollandais », est une casserole de cuisson à parois épaisses qui permet de cuisiner de manière plus saine du fait de son revêtement, mais également de rendre les aliments plus savoureux. Et, en plus, son couvercle est marqué du logo de la marque en relief !
En fonte émaillée, la cocotte fabriquée en France peut contenir 5,5 pintes, soit un peu moins de 3 litres. Et celle-ci pourra supporter jusqu’à 500 degrés Fahrenheit, soit 260 degrés Celsius.
La cuisine oui, mais avec du style…
Vous avez toujours rêvé d’allier cuisine et lifestyle ? C’est désormais possible avec cette cocotte en fonte, fruit de la collaboration entre Supreme et Staub qui ne vaut pas moins de… 398€.
Après avoir revisité des cookies Oreo, et afin de promouvoir la sortie de ce nouveau produit, la marque connue de tous les skaters a demandé à Danny Bowien, chef de Mission Chinese Food et restaurateur, de réaliser un plat dans la toute nouvelle cocotte. Ainsi, sur le compte Instagram de Supreme, l’on peut admirer les différentes étapes de préparation des « Simmered glass noodles » proposées par le chef.
Mais la question qui subsiste est la suivante : est-ce vraiment nécessaire ? À vous de voir si cela vaut le coup… Et surtout le coût !