C’est une première dans l’histoire de la compétition : une marque va miser la modique somme de 50 000 $ sur l’outsider de la finale du Superbowl ! L’occasion pour la marque d’eau en canette Liquid Death de dévoiler un spot publicitaire à l’humour décalé !
Les incantations d’une sorcière pour gagner un pari !
Quand il s’agit de créer des campagnes créatives, Liquid Death ne déçoit pas : des skateboards couverts du sang de Tony Hawk, l’enregistrement d’un album punk avec toutes les choses haineuses que les gens ont dit à propos de la marque, un film d’horreur… Cette année encore la marque fait honneur à sa réputation en annonçant qu’elle mise 50 000 $ sur l’outsider du Super Bowl ! Un pari historique que la marque ne manque pas de faire valoir dans un film à l’humour décalé. Pour mettre toutes les chances de son côté, Liquid Death a même engagé une sorcière !
À noter que la marque se concentre sur un impact positif pour la planète avec le slogan : « mort au plastique ». 10 % de ses ventes sont reversées à des organismes de bienfaisance qui s’attaquent à la pollution causée par le plastique et créent des solutions de boisson propre. Liquid Death s’est également engagé à partager la moitié de ses gains du Super Bowl avec ces organismes de bienfaisance.
« Nous sommes les laissés-pour-compte de l’industrie des boissons, alors bien sûr, nous parions sur les laissés-pour-compte », affirme M. Pearson.« L’envoi d’une sorcière au jeu pour forcer la décision de se tromper ou d’intercepter « rend plus [de] lentille intéressante pour regarder le jeu à travers. Les amateurs de sport comptent parmi les plus superstitieux au monde. »