Super Bowl 2021 : 25 000 spectateurs réels et 30 000 silhouettes en carton

super-bowls-usa-2021

Cette année, la grande messe du foot US et de la publicité n’aura pas la même saveur… Suite aux effets de la Covid sur l’organisation du Super Bowl 2021, tous les supporteurs ne pourront pas se déplacer au stade pour soutenir leur équipe.

Prévue pour le 7 février 2021 au Raymond James Stadium de Tampa dans l’État de Floride, la finale du Super Bowl devra se plier aux contraintes sanitaires. Néanmoins, la ligue a pris la décision de faire venir 25 000 personnes dans les tribunes dont 7 500 membres du personnel soignant. Un bel hommage aux soignants qui méritent au moins ça.. Aucune autre personne n’est autorisée à pénétrer dans l’enceinte du stadium.

Mais ces supporteurs bien réels, devront cohabiter avec d’autres supporters bien particuliers. En effet, plus de 30 000 silhouettes en carton seront installées dans les tribunes. L’objectif ? Donner la possibilité aux fans de soutenir leur équipe de coeur malgré les restrictions physiques.

Pour se procurer sa silhouette cartonnée personnalisée, il suffit de débourser la somme de 100$, d’envoyer sa photo sur le site de la ligue et le tour est joué ! Vous avez votre « avatar en carton », prêt à donner de la force aux joueurs présents sur la pelouse.

publicité


Une idée qui s’est déjà vue, notamment eu Europe dans les stade de Football et de rugby mais qui, ici, va permettre de garder une certaine ambiance de fête lors de la Grande Finale 2021. Ainsi, pour une capacité totale de 65 000 places dans le stade, 55 000 sièges seront occupés le jour du match. Pas si mal !

super-bowls-usa-2021

super-bowls-usa-2021

super-bowls-usa-2021

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...