Après avoir fêté ses cinq ans d’existence, l’agence marque le début d’un nouveau cycle dans son développement avec l’arrivée de trois nouvelles recrues en stratégie, en création et en production.
Profil et parcours des trois recrues
1. Alicia Lopes Baessa, assistante de production
Alicia Lopes Baessa rejoint STRIKE et sa filiale de production ROLLER en tant qu’assistante de production. Elle contribuera à l’organisation et à la coordination des projets.
Par nature engagée, Alicia a débuté sa carrière au sein de l’incubateur à impact Live for Good sur des problématiques de création de contenus. Cette annonce vient alors renforcer l’engagement de l’agence dans sa capacité à répondre à des projets de plus grande envergure, nationaux et internationaux.

2. Constanza Wattel, directrice artistique junior
Constanza Wattel intègre l’équipe en tant que directrice artistique junior. Anciennement en direction artistique chez The Oval Office où elle a pu faire ses premières armes, Constanza rejoint l’agence pour mettre à profit son savoir-faire créatif au service de messages qui ont du sens et qui sont en phase avec ses convictions.

À découvrir sur JUPDLC
3. Reshmi Gomes, planneuse stratégique
Reshmi Gomes rejoint l’agence en tant que planneuse stratégique. Forte de son expérience en gestion de crise dans le secteur du nucléaire au Canada, elle apportera une expertise pointue pour élaborer des stratégies innovantes en lien avec le département conseil de l’agence. Reshmi est en effet diplômée d’un master de l’Université Paris Cité en risk management.

Pour rappel, STRIKE est une agence de publicité indépendante, créative et responsable. Elle a été fondée en septembre 2019 et s’est déjà vu récompensée plus de 40 fois en France et à l’international. Il a d’ailleurs été important pour l’agence de rester indépendante pour conserver sa fidélité à l’égard de ses convictions profondes.
Pour en savoir plus sur STRIKE, rendez-vous sur sa page dédiée !