Streamlike : le Youtube français pour les entreprises

Streamlike : le Youtube français pour les entreprises

Formation, recrutement, réseaux sociaux d’entreprise, communication corporate, marketing, réseaux sociaux… la vidéo est utilisée de plus en plus massivement par les entreprises, dans des usages et métiers très différents.

La généralisation des contenus vidéo est un des principaux marqueurs de la transformation digitale des entreprises.

Par ailleurs, beaucoup d’entre elles utilisent des outils inadaptés, à commencer par les plateformes vidéo grand public et les réseaux sociaux qui présentent de nombreux risques et limitations.

Dans ce contexte, Streamlike est une plate-forme vidéo d’entreprise (ou EVP pour Enterprise Video Platform), c’est à dire une solution complète qui garantit une maîtrise totale des contenus médias. Elle permet d’ingérer, de transcoder, de stocker, d’organiser, de sécuriser et de publier de la vidéo, que ce soit en direct ou à la demande, pour toucher un public interne ou externe.

Une EVP ne présente ni les risques ni les limitations de YouTube et répond à des besoins complémentaires, tout en permettant de gérer ses publications vers les médias sociaux.

Un besoin : une formule sur-mesure

Selon le besoin du client, Streamlike propose un pack annuel ou une formule basée sur la consommation réelle sans engagement de durée.

Les tarifs des différentes solutions Streamlike sont clairs et sans surprise. Certaines applications comme la StreamTV (une médiathèque en ligne) sont proposées gratuitement avec l’ouverture d’un compte Streamlike, et seule la personnalisation est facturée.

Aux Etats-Unis, le marché des EVP est déjà très mature, alors qu’il est quasiment confidentiel en France. En 2018, il atteignait 1,5 milliards de dollars et il devrait croître de plus de 20 % par an jusqu’en 2024.

 

Plus d’infos sur le site StreamLIKE

Vous aimerez aussi...

etude-marketing-influence-covid

Etude HypeAuditor : Le marketing d’influence face au Covid19

La plateforme HypeAuditor dévoile sa nouvelle étude dédiée au marketing d'influence en pleine période de crise sanitaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”