Stranger Things : Netflix dévoile la saison 2 avec des affiches inspirées des années 80

 Pour communiquer sur la nouvelle saison de Stranger Things, Netflix dévoile des posters inspirés de films des années 80 

Alien, Les dents de la mer ou encore The evil dead, tout une palette de films d’horreurs cultes qui ont marqué le cinéma des années 1980. Pour communiquer sur la saison 2 de Stranger Things, Netflix dévoile 7 posters rendant hommages à cette époque si créative et révélatrice de petits bijoux cinématographiques.

La direction artistique est superbe et il est facile de voir que les codes visuels des 80’s sont totalement respectés et adaptés à la série made in Netflix. On adore !

Pour sa série événement Stranger Things, Netflix sait fair bouillonner les fans avec des interventions simples et bien réglées. Le lancement de ces posters est une action de communication que devrait faire parler de la saison 2 à n’en pas douter. Notons que la saison 2 de Stranger Things sera diffusée dès le 27 octobre 2017, sur Netflix, partout dans le monde.

Vous aimerez aussi...

Une biiiiip de publicité Canal+ signée BETC

Canal+ et son agence BETC dévoilent le dernier épisode de leur campagne de publicité TV afin d'annoncer la collaboration avec Netflix. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”