Starbucks conceptualise des t-shirt Black Lives Matter pour ses employés

Starbucks conceptualise des t-shirt Black Lives Matter pour ses employés

Une polémique a secoué Starbucks. En effet, d’après des sources internes, le géant du café ne permettrait pas à son personnel d’afficher son soutien au mouvement Blacks Lives Matter. Ainsi, la société dévoile ses propres vêtements engagés conçus par et pour ses employés. Une manière de faire taire toutes les rumeurs.

En effet, dans une lettre public rédigée par trois dirigeants de la firme, le personnel de Starbucks a pu être rassuré : « Nous vous voyons. Nous vous entendons. Black Lives Matter. C’est un fait et cela ne changera jamais ». Ainsi, pour appuyer ces propos, la chaîne de café a créé ses propres modèles de hauts en collaboration avec le réseau Black Partners.

publicité

Annonce par JPC Network


Finalement, différents dessins et écritures sont proposés. On retrouve « Black Lives Matter », « No Justice, No Peace » ou encore « Everyone Vs. Racisme ». De plus, en attendant la livraison de ces « nouveaux uniformes », les employés peuvent porter leur t-shirt ou pin’s personnels. Enfin, les employés pourront choisir entre afficher leur soutien avec ces hauts ou garder leur uniforme traditionnel.

Vous aimerez aussi...

femme-homme-photo-etagere

The Sun Project intègre le Spark Partner Network de Facebook

La studio de création The Sun Project fait désormais partie du Spark Partner Network pour bouger les lignes de la communication traditionelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”