Comme vous le savez, les américains adorent les opérations marketing dégantées et rocambolesques pour faire connaitre leurs marques.
En voici encore une fois la preuve avec cette campagne de recrutement de stagiaire inédite. En effet, a chaîne régionale de fast food Farmer Boys a récemment annoncé qu’elle était à la recherche d’un ‘stagiaire bacon’ pour faire quelques dégustations. Si l’idée de manger du bacon toute la journée ne sonnait pas déjà comme un travail de rêve, la chaîne offre même 1000 $, soit 906,10 € pour adoucir l’affaire. Sympa non ?
Farmer Boys est une marque de restauration rapide qu’on ne trouve qu’en Californie et au Nevada. Elle se spécialise dans les burgers et le service du petit déjeuner toute la journée. Ce qui signifie que le bacon représente une large partie du menu. En conséquence, Farmer Boys a besoin d’un stagiaire en bacon. Ce travail qui ne dure qu’une journée, impliquera la dégustation de nombreux types de bacons afin d’en décrypter les qualités, la texture et la saveur.
Larry Rusinko, CMO de l’enseigne déclare : « Chez Farmer Boys, nous croyons fermement aux retours de nos clients et nous avons estimé que l’embauche de notre tout premier stagiaire en bacon ajouterait une couche supplémentaire à cette philosophie »