Spotify lance une offre Premium DUO pour les amoureux

Spotify lance une offre Premium DUO pour les amoureux

Spotify élargit son offre Premium Duo à la France ainsi qu’au Canada et au Japon. Déjà disponible dans 23 pays, cette offre fonctionne notamment au Danemark, en Irlande, en Pologne et en Amérique Latine.

Spotify Premium Duo a été créé pour les couples domiciliés à la même adresse. Cet abonnement est au prix de 12,99€ par mois et permet de résoudre les contraintes liées au partage d’un même compte ou d’utilisation sur différents appareils. Chaque personne conserve son propre compte Premium (et l’expérience personnalisée qui vient avec), ainsi que les nouveaux avantages proposés par Premium Duo tels que le Duo Mix (une playlist personnalisée et régulièrement mise à jour, exclusivement créée pour les deux abonnés) ainsi qu’une interface intuitive permettant de gérer facilement les comptes, les paramètres et la configuration sur différents appareils.

De plus, les utilisateurs n’ayant jamais testé l’offre Premium pourront bénéficier d’un premier mois offert pour Spotify Premium Duo. Les abonnés Premium actuels peuvent passer à Premium Duo en modifiant leur abonnement sur leur compte.

Vous aimerez aussi...

Unglow, l’Agence RP qui veut en finir avec les paillettes dans la tech

Fraîchement lancé par Elodie Delgado, ancienne Directrice Marketing & Communication de Creads, Unglow compte bien …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”