Cette étudiante en marketing casse internet avec un CV vraiment créatif !

Cette étudiante en marketing casse internet avec un CV vraiment créatif !

Lenna Jouot, étudiante en Master Management du sport à l’INSEEC vient de dévoiler l’un des CV les plus créatifs de l’année ! Dans le cadre de sa recherche d’alternance, cette jeune femme a décidé de marquer les esprits à travers un CV atypique.

 

Lenna Jouot, un CV au format de l’Equipe

Le CV de Lenna Jouot est un format inédit de 7 pages, qui reprend le design du fameux journal sportif l’EQUIPE. On peut y découvrir le parcours de Lenna, ses passions, ses objectifs mais aussi sa vision du métier. Un travail éditorial complet et travaillé qui utilise parfaitement le champs lexical du sport et le lexique rugbystique… On adore !  Rien n’a été laissé au hasard. Notez d’ailleurs en 7 eme page, une très bonne reprise du format publicitaire de l’offre d’abonnement de l’EQUIPE.

« J’avais envie de faire la différence auprès des recruteurs. Pour cela, j’ai pris l’idée du détournement du journal mais en allant plus loin. Si certains avaient déjà eu l’idée de détourner la couverture de l’Equipe, je voulais pour ma part aller au bout de l’idée et faire quelque chose de plus poussé, avec plus de détails. A travers ces 7 pages, je voulais prouver que je ne fais jamais les choses à moitié… » déclare la jeune étudiante.

 

1 million de vues en 24h

En somme, un CV créatif et recherché, sur la forme comme sur le fond. Ce dernier n’a pas laissé les internautes indifférents. Et pour cause, publié sur son compte personnel et les réseaux sociaux de J’ai un pote dans la com, son CV cumule pas moins d’1 million de vues en 24h. Une très belle performance pour Lenna qui nous avoue recevoir des centaines de messages de congratulation.

  » J’ai reçu environ 1000 demandes d’ajout sur Linkedin, des centaines de mails et de messages. C’est juste dingue ! Je ne pensais pas pouvoir susciter autant d’engouement autour de mon CV.  » nous livre Lenna.

C’est ce qui s’appelle plier le game… Et cela n’est pas le fruit du hasard. Non, il s’agit ici de nombreuses heures de travail et d’une savoureuse touche de créativité.

publicité

Annonce par JPC Network


Nous ne trahirons aucun secret en disant que Lenna a déjà été contacté par de très belles agences parisiennes. On lui souhaite le meilleur par la suite. Encore un grand bravo à elle !

Par ailleurs, si vous souhaitez lui proposer un contrat pro ou une offre d’alternance, Lenna cherche à évoluer en agence comme chez l’annonceur ou dans un club.

Voici ses coordonnées :

Son profilLinkedin
Son mail : lenna.jouot@inseec-france.com

 

 

Vous aimerez aussi...

11-texte-orange-blanc

Infographie et design : 11 tendances graphiques pour 2021 !

Envie d’une bouffée d’air frais pour vos visuels de l’an prochain ? L’équipe de 99 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”