Sosh invente le générateur de noms de wifi !

La Boîte Sosh débarque avec une campagne originale qui mise sur un générateur en ligne de noms de wifi. On vous en dit plus. 

A l’occasion du lancement de la Boîte Sosh, la marque Sosh lance son générateur de noms de wifi et invente une nouvelle manière de faire de la publicité.

Lancée en 2018, cette offre Internet à la maison low-cost d’Orange connaît un vrai succès. Il a donc fallu marquer le coup pour cette nouvelle prise de parole. Et pour se faire, la marque Sosh et son agence Konbini ont décidé d’imaginer une nouvelle façon de faire la promotion d’une offre commerciale en créant : le générateur de noms de wifi Sosh.

Par le biais d’une simple landing page, ce générateur qui permet aux utilisateurs de personnaliser et de modifier leur nom de wifi avec des phrases et des références pop qui reprennent le nom de la marque. Une activation sympathique et inédite qui reste dans veine des autres communications de Sosh.

Pour essayer ce générateur de noms de Wifi c’est ici 

Vous aimerez aussi...

Pourquoi le marché de l’audio à la demande va exploser en 2019 ?

Bien loin d'être un format nouveau, l'audio se réinvente d'année en année et connait un essor considérable grâce à une demande croissante.  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”