Soprano dans une campagne BIC France signée Passage Piéton

L’agence d’activation Passage Piéton (groupe Piéton Corp) accompagne BIC France dans un partenariat avec le chanteur SOPRANO et sa fondation.

Imaginé par l’agence de communication Passage Piéton, BIC France annonce avoir noué un partenariat avec la Fondation Soprano. L’objectif : contribuer à l’amélioration des conditions d’apprentissage des enfants, en particulier aux Comores, pays d’origine du chanteur.

Ce partenariat signé il y a quelques mois a déjà donné lieu à une dotation de produits BIC France et se poursuivra après la rentrée des classes 2019, avec une nouvelle opération en faveur de la Fondation Soprano. BIC France lance aussi une grande campagne digitale, conçue par Passage Piéton, dans laquelle Soprano a accepté de mettre en scène ses talents de chanteur au côté du stylo BIC Gelocity Illusion. Un film de 2mn20, diffusé sur les réseaux sociaux, vante notamment les mérites de l’écriture manuscrite et du processus créatif pour aboutir à la rédaction d’un texte de rap.

La rencontre avec Soprano, au travers de sa fondation, fût une évidence pour les équipes de BIC qui ont immédiatement adhéré à la personnalité authentique et sincère du rappeur.

« Nous sommes très fiers de pouvoir porter des messages de bienveillance et de persévérance aux plus jeunes, aux côtés de cette personnalité si populaire qui partage les mêmes ambitions en terme d’éducation par le biais de sa propre fondation », déclare Jean Codarini, Directeur Général France Benelux.

Vous aimerez aussi...

Jägermeister, la boisson iconique des nuits irrévérencieuses

Une boisson qui a fait ses preuves aussi bien dans les bars branchés de Berlin que dans les soirées underground de Tokyo. Et cela depuis 85 ans déjà !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”