So'influence : la nouvelle agence dédiée au marketing d'influence éthique

So’influence : la nouvelle agence dédiée au marketing d’influence éthique

soinfluence-agence-influenceurs-marketing

Découvrez So’influence, la nouvelle agence éthique de marketing d’influence et social média, spécialisée dans le domaine du bien-être et de la beauté naturelle !

Partie du constat que très peu d’agences spécialisées en marketing d’influence sont implantées dans le sud de la France et que de nombreuses plateformes voient le jour permettant, certes, de se doter d’une grande base de données d’influenceurs, mais qui ne placent pas les relations humaines au coeur de leurs stratégies.

Solène Dupuy de la Grandrive, la fondatrice, a lancé So’influence.

Elle a à coeur de communiquer pour des marques en développement qui ont des valeurs éthiques et qui se tournent autour du mieux être et du consommer mieux. Elle prône également l’entreprenariat féminin et a des valeurs fortes autour de l’humain.

publicité

Annonce par JPC Network


Quelques infos sur le portefeuille de l’agence :

– Frénétique (client actuel) : Lancée par Margot, Frénéthique est une boutique en ligne proposant une sélection de marques et de produits naturels pour une salle de bain garantie zéro plastique et allégée de ses déchets.

– Formule Beauté (client actuel) : La boutique en ligne dédiée à la cosmétique maison: ingrédients naturels, matériel de fabrication et 1 box beauté bio pour se lancer dans le DIY beauté!

– Elatium (client actuel) : Commercialisée par Pierre VAUSSELIN, créateur d’Aroma Zone, Elatium est une gamme de soins made in France à base de plantain lancéolé pour les peaux sèches, sensibles et/ou à tendance atopiques.

– Dynastea Box : une box originale de thés et infusions issus de l’agriculture biologique, personnalisable au gré des envies et des gouts

 

Vous aimerez aussi...

aacc-rebellion-agence

L’agence Rébellion quitte l’AACC et vous explique pourquoi !

"Au revoir l’AACC. Mais surtout, bonjour ceux qui ont envie de construire autre chose." Voici le début du CP de l'agence Rébellion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”