SodaStream en mode rap dans sa nouvelle campagne

sodastream-pub-campagne

Pssssshhhht ! SodaStream dévoile sa nouvelle campagne vidéo multicanale, « Push it ! », diffusée en France à partir du 15 mai. Après les premières chaleurs du printemps, le challenger des plus grandes marques de boissons pétillantes arrive à point nommé pour nous rafraîchir (et nous faire bouger !).

SodaStream est un pionnier en matière de consommation responsable. La réduction de l’utilisation de plastique à usage unique est un enjeu crucial de notre époque, la marque l’avait compris depuis bien longtemps. Elle est aujourd’hui leader mondiale des machines à gazéifier l’eau et présente dans 46 pays !

sodastream-pub-campagne
Crédit photo : Youtube / SodaStreamFrance

Finito les packs d’eau qui cassent le dos !

Après avoir fait pétiller la vie en 2023, SodaStream donne de l’écho à son slogan, « Push it for better ». La marque, reconnnue pour ses campagnes engagées, a choisi de reprendre le sample du célèbre morceau « Push it », sorti en 1987. Un hit que l’on doit au premier groupe de rap féminin américain, Salt-N-Pepa.

SodaStream donne du rythme et de la voix en plaçant ses arguments de vente sous forme de punchlines percutantes. La marque met en avant les 3 bénéfices produits qu’elle présente face à ses concurrents de l’industrie des boissons gazeuses :

  • Plus pratique : fini les packs d’eau à porter ou à stocker ;
  • Plus écologique : une bouteille SodaStream remplace 339 bouteilles en plastique. Aussi, un concentré SodaStream remplace un pack de 6 bouteilles de 1,5 litre ;
  • Plus fun : les utilisateurs créent les boissons comme ils les aiment, en s’affranchissant des standards imposés par les grandes marques.

Thomas Sandoz, directeur marketing de SodaStream France, explique : « Être le challenger des plus grandes marques de boissons pétillantes demande de faire valoir sa différence. C’est ce que nous faisons avec ce nouveau spot à la fois osé et rythmé à l’aune de l’été ! ».

Le spot publicitaire, réalisé par HeimatTBWA\, est pour le moins pétillant ! Il est diffusé depuis le 13 mai en TV, replay et sur les réseaux sociaux, pour une durée de 11 semaines minimum.

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...