Société Générale parle cash aux jeunes avec Rosbeef!

Société Générale vient de lancer sa nouvelle campagne de recrutement à destination des jeunes, centrée sur le claim « Soyons Cash ».

C’est en effet avec des punchlines que l’on n’attend pas forcément de la part d’une banque, que Société Générale prend la parole cet été, accompagné par l’agence créative Rosbeef!.

Intitulée « Soyons Cash », la campagne entend attirer l’attention des jeunes, pour mettre en avant ses services et offres spéciales, de manière originale. Avec des accroches comme « Nous ne ferons pas votre valise » avant de partir en vacances ou encore « Nous ne choisirons pas vos études » pour promouvoir le prêt étudiant, Société Générale se recentre sur son métier de banque et ses produits, tout en laissant les jeunes prendre leurs responsabilités. L’annonceur accompagne ses clients dans tous leurs projets, mais n’entends pas devenir omniscient.

Cette opération pour l’arrivée de l’été prend vie grâce à un affichage et des animations commerciales dans les agences Société Générale, une campagne display, mais aussi via un partenariat avec Mister-Fly : chaque nouveau bachelier pourra bénéficier d’une contribution financière pour l’aller-retour vers la destination de son choix.

Rosbeef! accompagnera également la banque dans sa prise de parole envers les jeunes à la rentrée… Stay tuned!

Paola Vavasseur

Paola Vavasseur

Amoureuse (de communication, culture & digital) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur

Les derniers articles par Paola Vavasseur (tout voir)

Vous aimerez aussi...

Cette pub nous montre à quel point les écrans nous abrutissent

Parce que les écrans nous font passer en mode automatique, l'agence Tech ans Soul encourage les brésiliens à s'ouvrir à l'Art contemporain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend