Socialy s’agrandit avec Camille Boisjibault, Ivan Cviklinski et Hippolyte de Fontenay

Après des expériences de Cheffe de Projet Digital chez Babel, Cheffe de Projet 360 chez Publicis Conseil (production vidéo et audio, événementiel, relation presse, digital, print), puis Cheffe de Projet Marketing Sportif chez Publicis Sport, Camille Boisjibault rejoint Socialy comme Cheffe de Projet 360 senior. Relation client, production des livrables, coordination des équipes juniors, Camille intègre l’agence pour mettre toute son expertise au service des clients Howdens et FLOA.

Précédemment chez TBWA/Proximity au sein de l’équipe créée spécifiquement pour le compte Peugeot, Hippolyte de Fontenay rejoint aujourd’hui l’agence en tant que Chef de Projet 360 pour coordonner la mise en œuvre opérationnelle pour les comptes Hisense, Peace and Sport, Arrow, Promogim et Capifrance.

Fort de six ans d’expérience en communication audiovisuelle et digitale, aussi bien en société de production (Black Dynamite, Illomba images) qu’en agence (Publicis Luxe, DDB). Ivan Cviklinski arrive chez Socialy en tant que Chef de Projet senior sur les marques Screwfix (Kingfisher), JCDecaux et Thales pour assurer l’orchestration des campagnes 360.

Ces recrutements s’inscrivent dans la continuité d’une année 2023-2024 riche chez Socialy avec le gain de nombreux budgets.

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...