Advanced Color Grading : la nouvelle fonctionnalité d’étalonnage avancé by Adobe

Advanced Color Grading : la nouvelle fonctionnalité d’étalonnage avancé by Adobe

montage-photo-image

Adobe présente aujourd’hui Advanced Color Grading , une toute nouvelle fonctionnalité, bientôt disponible dans Lightroom, Lightroom Classic et Adobe Camera Raw et qui vous permettra de procéder à un étalonnage colorimétrique sophistiqué !

Baptisé Advanced Color Grading, et optimisé par Sensei, le moteur d’intelligence artificielle et de machine learning d’Adobe, ce nouvel outil permettra aux photographes en herbe et professionnels d’obtenir une plus grande précision lors de la phase de montage et d’édition, grâce à l’ajout d’un contrôle des couleurs pour les tons moyens en plus de ceux déjà existant via l’outil Virage partiel pour les tons clairs et pour le travail des ombres.

publicité

Annonce par JPC Network


Découvrez la vidéo de présentation de Pei Ketron Product Marketing Manager, Photography chez Adobe, qui vous offre un aperçu des possibilités de cette prochaine fonctionnalité.

Vous aimerez aussi...

gafa-information-securite-donnees

GAFA et protection des données sont-ils compatibles?

Faut-il avoir les moyens pour protéger ses datas ? Peut-on considérer que plus un produit est cher, plus les données sont sécurisées ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”