Snapchat conçoit une île psychédélique en réalité augmentée pour Gucci

Snapchat conçoit une île psychédélique en réalité augmentée pour Gucci

Snapchat lance aujourd’hui son tout premier Portal Lens dans l’univers du luxe avec Gucci pour accompagner la campagne Gift Giving de la Maison. 

Ce Portal Lens en réalité augmentée sera disponible partout dans le monde dès le mercredi 13 novembre au sein du Carousel de Lens et via des Snapcodes.

Il permettra aux Snapchateurs de découvrir un île tropicale psychédélique en réalité augmentée dont les éléments holographiques aux couleurs fluo rappellent les codes de la collection Gift Giving et où l’on pourra découvrir les sacs et accessoires signatures de la campagne. Une fois la caméra pivotée en front-facing, l’utilisateur pourra également essayer la Lens Gucci qui utilise la technologie de profondeur de perception.

Il pourra alors plonger dans les eaux fluos découvertes sur l’île découverte. Cette expérience digitale unique sera également disponible au sein d’une section spéciale de l’app Gucci.

 

Vous aimerez aussi...

AD-tech-summit-bleu

IAB AdTech Summit 2020 : le rendez-vous annuel de l’expertise digital

Save the date ! L’IAB France invite la communauté du marketing digital à se réunir …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”