Snapchat collabore avec Louis Vuitton à l’occasion de Viva Technology

Pour le salon Viva Technology, Snapchat met à disposition de Louis Vuitton l’une de ses dernières innovations : : « Marker Tech ». 

Le salon Viva Technology a lieu du 16 au 18 mai 2019 et sera l’occasion de découvrir la nouvelle activation en réalité augmentée de Louis Vuitton et Snapchat.

Pour sa première participation au salon Viva Technology, Snapchat a fait fort. Une collaboration avec Louis Vuitton au sein du LV Lab afin de faire découvrir au public l’une des dernières innovations du Lens Studio, Marker Tech, une technologie qui permet de transformer un visuel 2D en une image en 3D. Un dispositif qui sera disponible en exclusivité et pendant toute la durée du salon.

La maison Louis Vuitton présentera ses prototypes de la sneaker LV Trainer et du sac Keepall lighting qui intègrent une technologie inédite : des fibres optiques textiles qui s’illuminent de toutes les couleurs. Afin de célébrer cette technologie nouvelle, Louis Vuitton a choisi Snapchat pour proposer une expérience inédite et interactive.

 

 

Un photocall en Monogram

Présent dans le LV Lab, un simple photocall prendra une toute nouvelle dimension grâce à la technologie « Marker Technology » de Snapchat et s’illuminera aux couleurs de l’arc-en-ciel du Keepall sur un smartphone.

Les visiteurs pourront repartir avec leur produit Louis Vuitton virtuel à l’aide d’un Snapcode qui débloquera une version virtuelle du sac Keepall en 3D et en réalité augmentée.

Une première pour Snapchat, puisque c’est la seule et unique fois que la technologie « Marker Technology » est utilisée par un acteur de l’industrie du luxe pour dévoiler un nouveau produit !

 

Vous aimerez aussi...

Snapchat & les étudiants en création s’engagent contre les discriminations à l’école

A l'occasion de la journée internationale de lutte contre le racisme et l’antisémitisme Snapchat est partenaire du ministère de l’Education nationale. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”