Snapchat annonce l'ajout d'un système de commande vocale

Snapchat annonce l’ajout d’un système de commande vocale

Lors de son deuxième sommet annuel, Snapchat a annoncé l’ajout d’un système de commande vocale ainsi qu’une gamme de nouvelles fonctionnalités dans le domaine de la reconnaissance faciale et la réalité virtuelle.

Snapchat succombe à l’appel du système de « commande vocale ». En effet, en partenariat avec SoundHound, les utilisateurs peuvent choisir grâce à leur voix quel type d’objectif ou de filtres ils souhaitent essayer.

La plate-forme insère aussi une fonction de numérisation pour une meilleure reconnaissance faciale. L’adaptation des Lens sera donc plus rapide et précise. Dans les mises à jour, la société annonce aussi une mise en place de repères pour les expressions du visage qui permettront un meilleur suivi.

publicité

Annonce par JPC Network


Côté SnapMap il y a aussi quelques petites améliorations. Des lieux et repères réels seront représentés dans le monde virtuel de l’application. La géolocalisation sera donc plus juste et permettra d’intégrer le monde réel dans celui de la réalité augmentée. 

 

Vous aimerez aussi...

AD-tech-summit-bleu

IAB AdTech Summit 2020 : le rendez-vous annuel de l’expertise digital

Save the date ! L’IAB France invite la communauté du marketing digital à se réunir …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”