Snap lance de nouvelles updates pour renforcer la relation entre les marques et les créateurs

Snapchat est un endroit où les créateurs peuvent développer leur activité de manière significative et accroître leur audience La plateforme annonce une nouvelle façon pour les créateurs d’être récompensés (mise en place le mois prochain), de partager des mises à jour sur les fonctionnalités récemment annoncées pour les Créateurs et de présenter une nouvelle ressource pour les créateurs afin qu’ils tirent le meilleur parti de Snapchat.

 

GIFTING : En mai, Snap a annoncé le Gifting, une nouvelle fonctionnalité qui permet à notre communauté de soutenir leurs Snap Stars préférés par le biais des réponses aux histoires. Le Gifting est maintenant disponible pour les Snap Stars éligibles dans le monde entier !

Lorsqu’un abonné voit un Snap qu’il aime dans les Stories publiques de ses Snap Stars préférés, il peut utiliser des Snap Tokens pour envoyer un cadeau et lancer une conversation. Les Snap Stars reçoivent une part des revenus provenant des cadeaux reçus par le biais des réponses aux Stories.

Les Snap Stars ont le contrôle sur les types de messages qu’ils reçoivent grâce à un filtrage personnalisé, de sorte que les conversations restent respectueuses et amusantes.

 

 

CREATOR MARKETPLACE : Snap a lancé son nouveau Creator Marketplace au printemps dernier, qui intègre les Créateurs directement dans notre écosystème publicitaire. Au lancement, il permettait aux entreprises de se connecter avec des créateurs, des développeurs et des partenaires de lentilles. Désormais, les entreprises peuvent se connecter avec des Snap Stars dans le monde entier pour les aider à renforcer leur présence marketing sur la plateforme. La plateforme a également introduit une nouvelle balise « sponsorisé par », disponible dès le lancement pour les entreprises ayant un profil public vérifié, qui permet aux Snap Stars de marquer une marque dans leur contenu sponsorisé qui apparaîtra sous leur nom d’utilisateur. La totalité de la transaction sera reversée directement au créateur.

 

 

CREATOR HUB : Que vous soyez un créateur en herbe ou professionnel, le nouveau Snapchat Creator Hub, qui est lancé aujourd’hui, est une destination incontournable. Apprenez comment être créatif – des premiers pas aux astuces avancées – brillez sous les projecteurs et récoltez des récompenses !

 

 

Et Snap est ravi d’annoncer une nouvelle façon pour les créateurs d’être bientôt récompensés :
les CHALLENGES SPOTLIGHT !

Snap s’engage à récompenser sa communauté pour sa créativité et à démocratiser davantage la création de contenu, en veillant à ce que Spotlight soit un endroit où tout le monde peut occuper le devant de la scène. Spotlight est une plateforme de divertissement au sein de Snapchat pour le contenu généré par les utilisateurs.

Les défis Spotlight offriront aux Snapchatters la possibilité de gagner des prix en espèces pour avoir créé les meilleurs vidéos Spotlight en utilisant des lenses, des sons ou des #Topics spécifiques. Ces défis incitent les Snapchatters à créer des Snaps qui mettent en valeur leur voix, leur point de vue, leur personnalité et leur créativité uniques.

Les Spotlight Challenges comprendront un large éventail de catégories pour refléter l’ensemble de notre communauté, du « Best Trick Shot » au « Impressions Challenge » en passant par « 10 Second Talent » et bien d’autres encore. Spotlight Challenges est actuellement en phase de test et sera lancé le mois prochain pour les Snapchatters sur Android et iOS aux États-Unis, et sur d’autres marchés dans les mois à venir.

publicité


Ces formats seront disponibles sur la page des tendances, accessible via le symbole de tendance vers le haut dans le coin supérieur droit de Spotlight dans Snapchat. Sélectionnez le défi auquel vous voulez participer pour voir la page de ce défi spécifique, qui présentera la description du défi et les entrées soumises par la communauté. Appuyez sur « Détails du défi » pour obtenir des détails supplémentaires sur le concours, comme les prix disponibles et les dates limites de soumission. Appuyez sur l’icône de l’appareil photo pour ouvrir l’appareil photo Snapchat. Créez et envoyez !

Le montant total des prix pour les défis Spotlight individuels varie généralement entre 1 000 et 25 000 dollars, bien qu’il arrive que Snap mette à disposition une somme plus importante pour un défi particulier.

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...