Slatch, la première messagerie instantanée multilingue !

Slatch, la première messagerie instantanée multilingue !

logo application slatch

Slatch est une nouvelle application de messagerie universelle, intégrant un moteur de traduction instantanée. Afin de casser les barrières de la langue entre les individus, Slatch souhaite bousculer l’offre de messagerie ainsi que nos modes de communication.

En présentiel, en distanciel, à l’écrit, en audio ou en visio : échanger avec des individus parlant une autre langue n’a jamais été aussi simple, du moins, c’est que l’application affirme. Le point très positif est qu’elle repose sur un business model Freemium, sans monétisation des données.

 

 

Slatch, la première messagerie française intégrant une technologie de traduction simultanée avancée

L’application Slatch, disponible gratuitement sur AppStore et Google Play Store, propose trois fonctionnalités principales avec, comme pilier central, la traduction instantanée déjà disponible dans plus de cent langues :

– Chat : Une messagerie instantanée avec traduction en direct, qui permet d’envoyer et de recevoir les messages dans la langue de son choix, à l’écrit comme à l’oral, y compris dans un groupe de discussion multilingue (jusqu’à 200 personnes).

– Appels : Un service d’appel audio et vidéo qui offre une fonctionnalité de traduction live.

– Une fonctionnalité “interprète” : Un service de traduction en direct d’une conversation audio ou écrite, pour les échanges en présentiel.

publicité

Annonce par JPC Network


 

Slatch, une messagerie pour abolir les barrières entre les peuples

Le concept de Slatch a été imaginé en 2015 par son fondateur Patrice Lalloum. Entrepreneur, il parcourait la planète avec la frustration de ne pas pouvoir parler librement dans la langue de ses interlocuteurs.

« L’idée de Slatch, c’est de faciliter les rencontres et les interactions entre les individus du monde entier. A mes yeux, SLATCH est bien plus qu’une messagerie. L’objectif est d’effacer les distances géographiques et les barrières linguistiques qui nous séparent. C’est sur cette valeur d’universalité qu’a été fondée l’application, avec pour vocation d’offrir au plus grand nombre de nouvelles opportunités, personnelles et professionnelles, jusqu’ici impossibles. » explique-t’il.

Cette app accorde une importance centrale à la sécurité et à la confidentialité des données personnelles de ses utilisateurs. Ces dernières, sont, d’après Patrice Lalloum, protégées et ne seront jamais revendues.

Outre ses fonctionnalités gratuites de messagerie universelle, l’application proposera dès 2021 une offre de services premium, élaborée en co-construction avec des partenaires. À terme, Slatch a vocation à devenir une plateforme multifonctionnelle, dotée de services à l’international. SLATCH a pour ambition de révolutionner le quotidien, en devenant l’application de référence en matière de communication, une plateforme d’échange et de rencontre pour tous.

Vous aimerez aussi...

heetch-campagne-parus-ville-marcel-affiche

Heetch débarque en ville avec une nouvelle campagne créative !

Heetch est une marque qui souhaite rendre la mobilité accessible à des gens qui en étaient exclus : les jeunes, ceux qui vivent en banlieue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”