ŠKODA s’inspire du cinéma americain pour dévoiler une pub hilarante

Afin de mettre en lumière capacité d’innovation de ŠKODA, Rosapark décide de nous surprendre avec une nouvelle campagne WTF !

Le sujet de cette nouvelle prise de parole ? La clé ŠKODA qui mémorise les réglages de chaque conducteur. Et pour mettre cela en scène, rien de mieux qu’une situation loufoque et totalement décalée. Un siège trop près du volant, des rétros mal orientés, une climatisation trop forte, des stations de radio au goût douteux… Au quotidien, c’est énervant, mais alors imaginez dans une situation d’urgence !

« ŠKODA est toujours plus à l’écoute des consommateurs, nous mettons toute notre énergie à trouver des astuces pour faciliter la vie des gens au quotidien » nous explique Paul Barrocas, Directeur Marketing de ŠKODA France.

Gilles Fichteberg, Co-Fondateur de Rosapark et Directeur de la Création : « En tant que marque challenger, nous devons aller toujours plus loin dans l’entertainment pour nous faire remarquer. Avec ce film on propulse le spectateur dans un genre cinématographique qu’il aime et qu’il connait, on crée un lien avec des personnages super attachants, et on positionne ainsi ŠKODA dans une dynamique toujours plus positive ».

L’agence a de nouveau fait confiance au talentueux réalisateur Jean-Baptiste Saurel – déjà aux commandes de « Moches dans les 90’s » – pour cette comédie pleine d’humour.

La campagne sera déployée à partir du lundi 16 décembre en Social Media avec le #WillEtChuck. Elle sera également diffusée à travers un plan média digital, notamment dans sa version 30’’.

En parallèle, un dispositif inédit sur Google Street View, permettra aux internautes de partir à la poursuite de la camionnette bleue. À la clé, un voyage A/R pour 2 personnes à Los Angeles !

 

Vous aimerez aussi...

« Ode to Empty Roads » : la campagne spéciale Covid-19 signée Nissan

Nissan dévoile une nouvelle campagne qui met en avant l'importance de rester chez soi et déclare son amour aux rues et routes désertes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”