Škoda met de la créativité dans votre boite aux lettres avec ISOSKELE !

Škoda met de la créativité dans votre boite aux lettres avec ISOSKELE !

marketing-direct-skoda-campagne

ŠKODA confie à l’agence ISOSKELE une activation inédite qui allie data, créativité et interactivité. Dans la lignée de sa stratégie de communication, la marque interpelle une cible d’intentionniste SUV auto en leur proposant de faire un choix entre deux lettres. Concrètement, si le lecteur choisit la 1ère option, il a toutes les chances de profiter d’une expérience inédite lors d’un week-end à bord d’un SUV ŠKODA ou encore de nombreux autres cadeaux. S’il choisit l’autre option, la marque lui laisse encore une chance de changer d’avis.

publicité

Annonce par JPC Network


En bref, pour être l’heureux gagnant, mieux vaut ne pas hésiter trop longtemps… En investissant le terrain de jeu du courrier publicitaire, qui confère une grande liberté d’expression, la marque fait vivre son concept : l’hésitation n’est pas une option.

« Ce dispositif s’inscrit dans notre stratégie des moyens et nous permet de rentrer en relation de manière ultra personnalisée avec nos prospects. J’étais séduite par la combinaison data, courrier et digital que m’a proposé l’agence Isoskele. J’espère qu’il va également surprendre mon cœur de cible. » déclare Marie Charlotte Bosvieux Communication Manager – ŠKODA France

marketing-direct-skoda-campagne

Vous aimerez aussi...

Mike Tyson KO dans le dernier film Boursorama Banque ? Pas impossible.

Dans son nouveau spot, Boursorama Banque part du postulat que « si c’est possible de recommander …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”