Sinfin lance un jeu concours pour la dernière sortie d’Ubisoft

riders-republic-moto-freestyle-gaming

Ubisoft sort son dernier jeu vidéo “Riders Republic” et fait confiance à l’agence Sinfin pour le promouvoir de la meilleure des manières. Depuis la création de la plateforme, Sinfin a créé plus de 15 jeux concours à travers de célèbres licences, engageant plus de 800k participations. Des chiffres qui laissent présager un teasing réussi du dernier jeu vidéo d’Ubisoft.

 

Ubisoft et Sinfin : un jeu concours engageant et innovant

Le partenaire de Sinfin depuis 2017 utilise la plateforme pour développer des jeux concours innovants, uniques et attractifs et ainsi promouvoir la sortie de leurs jeux vidéos. En complément de cette animation, ils utilisent la plateforme pour communiquer et partager leurs contenus et augmenter leur taux d’engagement.

L’éditeur Français de jeux vidéo a pour ambition de créer des expériences de jeux originales et mémorables afin d’enrichir la vie des joueurs. En effet, le lancement d’un jeu est un moment important. Ainsi, la communication mise en place autour doit être impactante et attractive pour emmener sa communauté dans l’univers et l’inciter à jouer.

publicité


C’est dans cette optique que la multinationale a lancé un nouveau jeu concours à l’occasion de la sortie de “Riders Republic” diffusé sur leur site partenaire Micromania. Dans un univers graphique unique est créé autour de plusieurs mécaniques afin d’apporter une cohérence avec le jeu vidéo de sports extrêmes.

“En temps normal la création d’un jeu concours prendrait plus de 30 jours à mettre en place. Avec la plateforme Sinfin, le règlement, l’instant gagnant, les assets et la programmation sont possibles en moins de 48h. L’accompagnement de nos experts en UI/UX est également un plus pour proposer un univers graphique unique qui va permettre d’engager sa communauté.” Jérémy Domingo (Fondateur de Sinfin)

riders-republic-moto-freestyle-gaming
Crédit photo : Ubisoft

 

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...