Si ton vendeur de voiture a cette tête, il vaut mieux que tu ailles voir ailleurs ! Chez Aramisauto par exemple

Par La rédaction

12 février 2019

rosapark-tv-car-min

L’enseigne Aramisauto revient en TV avec une campagne proposée par l’agence RosaPark misant sur la veine du comique de situation. 

En 2018, en France, Aramisauto a réalisé près de 491 millions d’euros de chiffre d’affaires soit une croissance de 15 % (vs 2017).
En 2019, Aramisauto continue son ascension avec son agence Rosapark et propose deux films TV valorisant deux preuves différenciantes :
• Les voitures d’occasion sont garanties 0 frais d’entretien pendant 1 an
• Jusqu’à moins 30% sur 20 marques de voitures neuves
Avec ces deux 30 secondes, Aramisauto affirme sa personnalité différente, portée par une forme décalée, percutante et une tonalité connivente.
En plaçant les spécificités de son offre au cœur de cette prise de parole, la marque souhaite interroger les consommateurs sur leur parcours d’achat habituel et les encourager à envisager une alternative plus intéressante pour eux : Aramisauto.
Une promesse de marque valorisée par une production ambitieuse dirigée par un réalisateur habitué aux courts métrages, Max Sherman.
Son œil a permis de donner une dimension quasi cinématographique aux films tout en conservant une rythmique propre à la marque.
Cette campagne sera lancée en digital à partir du 12 février et en TV à partir du 16 février.



https://www.youtube.com/watch?v=fOdnOIuBTmQ
https://www.youtube.com/watch?v=2bYffGyUDfs

Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
* indique "obligatoire"

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site.