Des séries HBO Max disponibles gratuitement sur Snapchat !

series-hbo-max-snapchat-telephones

Les épisodes pilotes de Game of Thrones, Euphoria, Gossip Girl (version 2021), ou encore The Flight Attendant  et Looney Tunes ; sont désormais disponibles sur Snapchat. Un partenariat atypique qui permet à HBO Max de se distinguer dans l’univers très concurrentiel du streaming.

 

HBO Max devient le premier streamer sur Snapchat avec les Snap Minis

Les Snapchatters aux Etats-Unis pourront donc profiter d’une sélection de contenus HBO Max (épisode 1 saison 1 uniquement), virtuellement avec leurs amis et gratuitement. Pour ce faire, le service de divertissement utilise les Snap Minis, la plateforme d’expérience partagée. Cette nouveauté de Snapchat propose des versions allégées d’applications connues.

Ainsi, aucune installation n’est requise pour profiter du HBO Max Mini : il se lance instantanément sur ledit réseau social, via l’icône de fusée ou la recherche. Les utilisateurs devront néanmoins entrer leur date de naissance pour disposer d’un contenu adapté. De même, à la fin de chaque épisode, les  personnes majeures auront la possibilité de s’abonner au service de WarnerMedia. Le streamer compte ainsi atteindre de nouveaux publics et susciter leur intérêt pour poursuivre l’expérience via des abonnements .

Par ailleurs, il sera possible de regarder les épisodes à plusieurs (jusqu’à 64 personnes simultanément) avec une lecture synchronisée. Les réactions seront également de la partie, par l’intermédiaire des Bitmojis.

publicité


« Les gens adorent se réunir pour regarder leurs émissions préférées de HBO Max et parler de ce qui se passe. Notre partenariat avec Snapchat est une autre étape vers la réalisation de ce désir de connexion humaine et l’offre à nos fans d’opportunités de co-visionnage, tout en approfondissant leur relation émotionnelle avec la marque. Nous pensons que les utilisateurs apprécient les recommandations qui viennent d’autres profils. Donc avoir la possibilité pour des amis de suggérer, puis de regarder du contenu ensemble ouvre la voie à une découverte plus significative. » – Sarah Lyons, EVP, DTC Global Product Management chez HBO Max

series-hbo-max-snapchat-telephones
Crédit Photo : WarnerMedia
Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...