Selon Greenpeace, Emmanuel Macron est passé du côté obscur…

Par La rédaction

12 décembre 2019

greenpeace-macron-jai-un-pote-dans-la-com (2)

84.Paris et Greenpeace France renouvellent leur collaboration pour la production d’une vidéo qui détourne les codes de la pop culture.

A une semaine de la folie Star Wars, Greenpeace France dévoile une campagne sans concession. Celle-ci incite le public et plus particulièrement les jeunes de 18-35 ans à rejoindre la résistance. En s’engageant pour la planète car c’est leur mobilisation qui peut faire basculer le rapport de force aujourd’hui.
Ce film rappelle l’inaction des dirigeants politiques qui, depuis des décennies, n’ont jamais voulu prendre les mesures nécessaires pour corriger la trajectoire actuelle.
 
Découvrez la page de mobilisation de l’opération : greenpeace.fr/mob-climat
 

YouTube video

Le meilleur de la communication, du marketing et de la créativité chaque semaine dans votre inbox !
* indique "obligatoire"

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site.